Les gîtes de pêche du Roussillou

    Nos chalets gîtes de pêche et de rando vous permettent de passer un séjour ou un week-end pas cher dans le Cantal au bord du lac de Roussillou. Les pêcheurs et les accompagnants pourront séjourner agréablement dans le village, composé de quatorze chalets en bois confortables et entièrement équipés, ils sont disposés sur la presqu'île boisée du lac. A partir du Roussillou vous pouvez aller taquiner dame  fario dans les nombreux torrents et ruisseaux des alentours.

Gites de peche mouche du Cantal

     Une location de vacances de pêche sympa et pas chère.

     Ces quatorze gîtes pour 4/5 personnes, sont loués à la nuit ou à la semaine. Les animaux sont acceptés et vous trouverez un parking privé, une réception et une cabine téléphonique.

     Les chalets, d'une superficie de 34m², comprenant deux chambres, une salle d'eau avec lavabo et cabine de douche, des toilettes séparées, un vestibule, un grand séjour avec coin repas convivial incluant un divan pouvant servir de lit d'appoint et une kichennette, sans oublier une terrasse avec salon de jardin. Chaque pièce est équipé d'un radiateur et les couvertures sont fournies.

Vous pouvez obtenir les prix des locations et  tous les renseignements concernant les gîtes sur le site www.roussillou.com